![]() |
Espace adhérents |
Trois semaines de « galère » pour l’économie régionale et tous les usagers de l’A 47, et particulièrement celles et ceux qui en sont tributaires pour leur activité professionnelle, ont rappelé l’impérieuse nécessité de l’A 45.
Cet épisode nous rappelle à quel point cette infrastructure de l’A 47 est fragile et ne peut plus garantir les conditions normales de circulation indispensables au bon fonctionnement des échanges quotidiens entre territoires.
Alors aujourd’hui et pas encore sortis d’un épisode catastrophique à tous niveaux (conditions de vie, conditions de travail, économie, environnement...) et alors que de folles rumeurs circulent, les acteurs économiques du territoire ligérien se mobilisent pour un dossier auquel il ne manque qu’une signature !
Une conférence de presse organisée à l’initiative de la Fédération BTP Loire, dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Loire, lundi 22 mai, a permis de rappeler que l’A 45 n’est pas un caprice ligérien.
Article tiré des Cahiers de l'Essor - Juin 2017